Edition de livres audio en mp3

Sixtrid Editions

Où trouver les livres audio
des Editions Sixtrid ?
Les points de vente

Olivia Rönning, que nous avons connue stagiaire à la brigade criminelle dans Marée d'équinoxe (Sixtrid, 2015), se retrouve enquêtrice dans une ville moyenne de Scanie, province connue pour être un bastion de l'extrême droite suédoise. De fait, au poste de police, les commentaires sont à la fois sexistes et racistes.

Une petite fille de trois ans est retrouvée morte dans le bac à sable du jardin de ses parents adoptifs : on lui a tordu le cou. Elle était originaire du Ghana, alors, comme le dit si bien un collègue d'Olivia " ce n'est pas tout à fait pareil ". Puis c'est Aram Mellberg, un petit garçon kurde d'origine iranienne, que l'on retrouve mort le cou brisé sur le chemin qui le menait à l'école. La mère d'Aram, experte dans l'art de débusquer l'identité réelle de contributeurs anonymes à des sites d'incitation à la haine raciste, aide Olivia à établir le lien entre un groupe de quatre hommes qui se sont exprimés sur les meurtres dans un forum et une cellule néo-nazie nommée Colère blanche, qui s'apprête à semer la terreur avec des attentats ciblés.

Voilà Olivia de nouveau entraînée dans une enquête complexe et riche en rebondissements, où elle risque sa vie. Une enquête qui nous offre un panorama assez inquiétant de la société suédoise, du moins de l'ambiance où elle baigne, fort bien captée et ultra contemporaine.

Acheter

en téléchargement (format des fichiers en fonction de la plateforme)
Google Play................Audible............Book d'Oreille ....Kobo

en CD MP3


Decitre...............Le Livre qui Parle..............Amazon




et chez votre libraire préféré !


Nos livres
audio

 

Par genre
Les auteurs
Les interprètes
Par titre


Points
de vue

Posté par Les lectures de Sophie
La narration de Lazare Herson-Macarel est juste en tous points. On n'est jamai...

Posté par Boulimie Livresque
J'ai écouté ce livre pendant un peu plus d'un mois. Sa découverte me laisse bé...

Posté par Gerard
J'avais d'ores déjà lu le livre, mais l'entendre ainsi lu, m'a fait comprendre...

> Voir tous les points de vue

 

Newsletter
       
Newsletter