Edition de livres audio en mp3

Sixtrid Editions

Où trouver les livres audio
des Editions Sixtrid ?
Les points de vente

Février 2015

21/01/2015

Henning Mankell : "Le fils du vent"

« La fillette avait été assassinée. Aucun doute à ce sujet. Le meurtrier était en liberté. Lui seul savait ce qu'il avait fait. Et pourquoi. »
Début trompeur pour ce récit qui n'est pas un roman policier, mais où Henning Mankell tient le lecteur en haleine...
Dans ce beau conte philosophique sur le thème de l'enfant sauvage, qui est aussi un hommage à l'Afrique, Henning Mankell évolue entre rêve et réalité, entre émotion et violence, pour amener son lecteur à s'interroger sur les forces intérieures qui habitent l'être humain.

Arturo Perez-Reverte : "La patience du franc-tireur"

Un éditeur charge Alejandra Varela, spécialiste de l'art urbain, de retrouver Sniper, graffeur célèbre pour son talent exceptionnel et ses actions de rue à la limite de la légalité et de la guérilla.
Après "Le Peintre de batailles", Arturo Pérez Reverte revient à l'un de ses thèmes de prédilection en interrogeant, au fil d’une traque haletante et impitoyable dans l'univers du graffiti, la fonction de l’art aujourd’hui, pure beauté ou objet de spéculation, et les nouvelles formes de rébellion dans nos sociétés occidentales mondialisées.

Maurice Druon "Les rois maudits 2 - La reine étranglée"

Avec "La Reine étranglée", la saga des Rois maudits se poursuit dans les méandres des querelles politiques du début du XIVe siècle dans un royaume de France en proie à bien des tourments.

Henning Mankell : "Une main encombrante"

C’est l’automne en Scanie avec son lot de pluie et de vent. Désabusé, Wallander aspire à une retraite paisible et rêve d’avoir une maison à la campagne et un chien. Il visite une ancienne ferme, s’enthousiasme pour les lieux, pense avoir trouvé son bonheur. Pourtant, lors d’une dernière déambulation dans le jardin à l’abandon, il trébuche sur ce qu’il croit être les débris d’un râteau. Ce sont en fait les os d’une main affleurant le sol. Les recherches aboutissent à une découverte encore plus macabre. Au lieu d’une maison, Wallander récolte une enquête. Jusqu’où devra-t-il remonter le temps, et à quel prix, pour identifier cette main ?

Concis et vif, ce court roman est suivi d’une réflexion de l’auteur sur la genèse et l’évolution de sa série Wallander.


Nos livres
audio

 

Par genre
Les auteurs
Les interprètes
Par titre


Points
de vue

Posté par Critique Presse
"Cette nouvelle enquête s'impose, sans aucun doute, comme un des volets les pl...

Posté par Critique Presse
"Germania restitue à la perfection les derniers mois d'une Allemagne prête à s...

Posté par Critique Presse
"Un agréable thriller, bien construit, soutenu par un personnage principal nou...

> Voir tous les points de vue

 

Newsletter
       
Newsletter